Qu’il est bon de vivre ses fantasmes

samedi 19 janvier 2008
par  Lily
popularité : 1%
2 votes

Aujourd’hui, je veux vous dire mon ressenti de la journée du 19 janvier 2008, une journée que tant de femmes vivent dans leur tête, en fermant les yeux. Elles se laissent aller à leur imagination, leurs plaisirs arrivent car elles ont des pensées coquines. Mais la réalité est tellement plus forte. Moi !!! qui ai connu le libertinage sage, ce qui m’a permis de rencontrer mon Franck qui lui avait déjà gouté au sm.

Par petites doses, cet homme m’a initiée aux plaisirs de la soumission et petit à petit je suis devenue très demandeuse, très gourmande. Mon premier plaisir avec Franck c’est la première séance photo qu’il a faite de moi, à moitié dévêtue. Je me sentais femme, désirable. Fini la petite femme d’intérieur qui ne s’occupait que de ses enfants et de la maison ! Enfin j avais rencontré la personne qui me donnait l’occasion de vivre mes fantasmes.

On a mis un moment avant de rencontrer notre premier couple sm. Il fallait que cette rencontre ne reste qu’un jeu. Franck discutait de temps en temps avec des gens, mais toujours le doute s’installait en moi, jusqu’au jour où il m’a fait dialoguer avec vous ! Marquise et Lion. De suite j’ai eu une bonne impression et l’envie enfin de les rencontrer. Marquise et moi-même sommes devenues très complices sans même nous connaître. Pendant les 10 jours qui précédèrent la rencontre, la tension montait, les films défilaient dans ma tête, mais aucune peur, juste celle d’être à la hauteur. J’avais deux raison de faire cette rencontre et je ne peux pas donner l’ordre exact de ses raisons, donc je les écris comme elles me viennent : montrer à mon Franck qu’il avait fait de moi une bonne soumise et l’autre raison est !!! que j’en avais une grande envie.

La veille de cette rencontre j’ai peu dormi, pourtant je me suis levée en ce samedi très fraiche et heureuse. J’ai passé un temps infini à me doucher, me maquiller… Je l’ai fait tellement tôt que plus rien ne devait se voir à leur arrivée.

Les hommes avaient planifié notre journée. Marquise et moi ne devions pas nous voir. Donc pour cela yeux bandés. Franck devait aller chercher nos amis à leur arrivée dans notre ville. Lion a téléphoné pour dire qu’ils étaient à 5 km de la maison. Les tremblements m’ont pris. Je me suis retrouvé à moitié dévêtue, attachée à genoux sur le lit, yeux bandés, et là Franck est parti. Je peux pas expliquer ce qui se passait dans ma tête à ce moment là ! Faut le vivre !! Je n’ai pas été longtemps seule mais cela me paraissait interminable. Puis j’ai entendu la porte d’entrée... des pas dans le couloir, puis dans la montée d escalier... LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
lundi 17 juillet 2023 à 19h04 - par  Henic

Dommage que Lily n’ait pas poursuivi ses récits : celui-ci est bref, plein de fraîcheur et d’enthousiasme pour la découverte d’une nuit. Il y en a probablement eu d’autres en quinze ans...

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique

  • Qu’il est bon de vivre ses fantasmes