Quatrième épreuve

dimanche 6 décembre 2009
par  nathykara
popularité : 1%
4 votes

Quatrième épreuve

L’air frais de la portière ouverte me réveille.

• Nous sommes arrivés, tu laisses ton top dans la voiture, tu sors que je te prépare.

J’enlève mon top, reste en soutien gorge seins nus et sors péniblement de la voiture.
Il me positionne devant lui, prends mes poignets et les attache de façon que mes mains soient derrière mon cou, cela m’oblige à bomber le torse et faire bien ressortir mes seins.

Il soulève ma jupe la coince dans la ceinture, un bruit de scotch que l’on déroule, il s’empare de mes bourses et de ma verge et les insère dans un sachet plastique, plaque le tout vers mon pubis et je sens le ruban adhésif bloquer le tout.

• Voilà, de derrière tu es comme une femme, plus rien ne pend, dans l’obscurité on y verra que du feu, cela vaudra mieux pour toi, un conseil pas un mot, s’ils s’aperçoivent que tu es un mec tu es mort, compris ?
De toute façon je ne veux plus t’entendre, je te le répète, tu encaisse en silence et tu accepte tout, tu n’a pas le choix de toute façon.
En route.

Il me prend par la taille et nous avançons, le sol est irrégulier, nous devons être en pleine campagne je sens la brise fraîche me bander les tétines.

Il frappe à une porte métallique, c’est fou quand même depuis ce matin dix heures je suis aveuglée par un bandeau, mes autres sens sont en éveil, j’analyse chaque information.

La porte grince, une vague de chaleur m’enveloppe, une atmosphère chargée, des murmures, il y a du monde ici.

Nous avançons, je suppose qu’une haie s’est formée, très proche car mon passage n’est que frôlements, pincements, attouchements rapides.

• Bonsoir, comme promis je vous ai emmené mon amie, je vous la laisse à disposition, seule consigne pas d’attouchement ni pénétration dans son vagin, je l’ai d’ailleurs bloqué, sa bouche, ses seins et son cul sont à votre disposition, un détail elle avale.
Je vous l’installe et vous souhaite une bonne soirée.

Il m’attire vers lui, m’oblige à me pencher en avant, mon ventre entre en contact avec une couverture rêche, m’écarte les jambes, je suis exagérément cambrée, attache chaque cheville, redresse ma tête fixe un collier à mon cou, il doit être relié au plafond car il me bloque presque à l’horizontale.

• Bonne chance et bonne soirée, me murmure t-il à l’oreille et il s’éloigne en me claquant les fesses. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires