1- Découverte de bourgeoise

samedi 7 septembre 2013
par  emmanuelle batelle
popularité : 1%
5 votes

En 98 Michel (mon époux adorablement gentil avec sa famille et prof autoritaire) m’a offert un joli chiot braque de Weimar car j’étais avec les enfants à Aix en Provence (en congé sabbatique de l’enseignement universitaire) et lui pour son travail à paris. Poil ras brillant gris taupe. Nickel a eu des comportements rigolos au début et comme il dormait dans ma chambre avec accès à ma salle de bain un soir je l’ai vu jouer avec ma culotte sale du jour, je lui ai ôté mais il a recommencé souvent.
J’avais une grande chambre avec une salle de bain, et comme Michel ronfle, même le we nous faisions chambre à part pour dormir.
Alors quand les enfants étaient couchés et que j’allais me laver, Nickel poussait discrètement la porte de la salle de bain et souvent il se couchait la truffe sur mes affaires en train de se renifler mes odeurs. De plus en plus souvent je sortais de la baignoire et je le retrouvais en train de lécher mon slip. Je le grondais doucement lui en profitais pour me lécher les mains et faire le fou.
Un soir de novembre 98 où j’avais bu de la vodka, j’étais sans doute déprimée par une journée à jardiner ( c’est un de mes plaisirs) à faire le taxi pour les enfants, à les faire manger et travailler et à n’avoir qu’une très brève conversation ( Michel n’est vraiment pas doué pour remonter le moral au tel, c’est un taiseux !), je me suis retrouvée en sortant de la salle de bain devant Nickel qui avait mon slip Eres sur la truffe. Il m’a fait mi rire mi pleurer, et je me suis assise à ses côtés, au pied du lit sur le tapis en poils de chèvre très long qu’il avait annexé en pleine propriété. J’ai encore bu une rasade de vodka à même la bouteille et ai laissé tomber la serviette qui m’enrobait. J’ai pris l’immense T-shirt qui me servait de chemise de nuit (avec un personnage de BD américaine « Calvin » dessus qui déclarait i hate morning !) et j’ai essayé de l’enfiler en me posant sur les genoux. Dans la chaleur de ma chambre qui est adossée à la grande cheminée du salon et dont le feu l’éclaire en partie par des briques de verre réfractaire (idée d’architecte fou je suppose !), j’ai senti Nickel se dresser sur moi, il avait 7 mois, et me lécher le ventre pas encore recouvert du t-shirt.
Sous la lumière oscillante du feu de bois qui avait lieu dans la cheminée du salon, j’ai caressé Nickel le qualifiant de petit chéri d’amour etc., j’étais assise jambes écartées le T-shirt au dessus de la taille et Nickel devant moi. La douceur et la chaleur de son pelage, les désagréments de ses petites griffes sur mes cuisses, et moi dans un état alcoolisé je le laissais jouer avec ma peau avec sa truffe sa langue ses pattes. Mon ventre mes cuisses se laissaient faire.
Je n’étais pas soule, juste désinhibée, pas assez pour le laisser aller plus loin, j’oscillais entre « c’est un gentil chien qui lui s’occupe de son amour de maîtresse » et « oh je suis une salope de bourgeoise qui n’ose pas mais se laisse faire par son chien ».
J’ai eu très peur sur un gros bruit, serait-ce un des enfants qui se déplaçait dans la maison, je me suis levée mon t-shirt est descendu à mi cuisse. J’ai jeté un coup d’œil par la porte de la chambre, non c’était juste la grosse bûche qui s’était écroulée dans la cheminée du salon. Je me suis déplacée devant la cheminée pour vérifier que des braises n’avaient pas été projetées et me suis accroupie devant la cheminée. Pendant que je remettais de l’ordre dans les bûches et braises, Nickel s’est approché de moi et sa truffe à travers mon t-shirt sur mon cul (rien que de l’écrire, j’en frémis encore) m’a fait sursauter de peur mais aussi, je lai ressenti à ce moment alors que mes seins brûlaient face au feu, d’envie car je me suis cambrée tout en me retournant.
Je le regardais, tous deux haletants, et là je me suis décidée : Je suis repartie vers la chambre en l’encourageant à me suivre. J’ai fermé la porte à clef. J’ai été cherché mercryl laurylé, gant de toilette, gants de chirurgie (j’en ai toujours dans la salle de bain pour les soins) et je suis revenue sur le tapis attitré de Nickel où il s’était assis en m’attendant. Là je lui ai lavé la gueule au mercryl, en riant, le pauvre cela moussait, mais en rinçant à l’eau avec sa gamelle cela allait, lui qui avait eu du mal à supporter le détartrage chez le véto. J’étais agenouillée mi levée face à lui et j’ai relevé mon T-shirt pour lui laisser l’accès à mon ventre mes cuisses et mon entrejambe. Il a mis du temps à comprendre (ou bien le mercryl avait perturbé son odorat). Mais il a commencé à venir me renifler avec sa truffe si douce (et lavée !) doucement elle s’est déplacée vers mon sexe humide, j’ai aidé en me caressant de la main gauche et en lui donnant mes doigts à lécher. J’ai re-bu une rasade de vodka, et ai failli m’étrangler car Nickel a compris juste à ce moment qu’il avait des droits sur sa maîtresse. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de emmanuelle batelle
lundi 5 mai 2014 à 09h35 - par  emmanuelle batelle

merci ,
oui cela m’est tombé dessus plus lentement !
emmanuelle

Logo de emmanuelle batelle
lundi 5 mai 2014 à 09h34 - par  emmanuelle batelle

merci
je reste à disposition
emmanuelle

Logo de pierre
mercredi 11 septembre 2013 à 15h30 - par  pierre

magnifique recit
une bien grande aventure qui se prepare
je me rejouit deja de lire la suite
bonne continuation

Logo de bizber
dimanche 8 septembre 2013 à 08h16 - par  bizber

Voilà un début terriblement prometteur et excitant. Faire toutes ces découvertes en aussi peu de temps a de quoi troubler, émouvoir et pousser une bourgeoise bcbg vers des rivages à explorer.
J’en découvrirai la suite avec plaisir.