Première(s) expérience(s) -2-

2
lundi 22 janvier 2007
par  asmodee
popularité : 1%
6 votes

Dans la voiture, le silence se fit. Peu à peu, mon excitation retombait et les questions fusaient dans ma tête. Je me demandais ce que je faisais là, et si c’était vraiment bien ma voie. Évidemment j’avais pris du plaisir, mais cela était dû, j’en étais sûre, à mon abstinence de plusieurs mois ! De toute façon je n’étais pas, je ne serais jamais une esclave à plein temps. Sans trop bouger, et délicatement je remis ma robe sous mes fesses. Paul (c’était tout ce que je connaissais véritablement de lui… son prénom) s’en aperçut. Il m’a souri, a posé sa main sur ma cuisse, et m’a aidée à ranger ma robe. Il devait sentir que j’étais prête à m’enfuir au premier feu rouge.
– Ne t’inquiète pas, nous allons parler de tout ça tranquillement au restaurant, rappelle-toi nos conversations sur la toile, tout va bien.
– Oui, je suis un peu désorientée, je ne sais plus vraiment ce que je veux.
J’avais presque les larmes aux yeux, pas de douleur, quoique je sentisse bien les traces laissées par le noisetier sur mes fesses, mais j’étais vraiment à la recherche de mon identité.
Arrivé dans la petite ville voisine, Paul arrêta sa voiture devant un grand Hôtel, le restaurant se situait deux étages plus bas et la terrasse avait une vue imprenable sur le lac et les montagnes. Il avait réservé une table dans un coin tranquille et nous nous sommes installés. J’avais reboutonné ma robe et j’avais maintenant simplement l’air d’une femme en sortie avec son amant. C’était bien ce que je voulais… Pour le moment. Je le fis remarquer à Paul. Il a souri puis m’a dit :
– Oui, mais je pense que tu es la seule sur cette terrasse à ne pas avoir de sous-vêtements.
J’ai rougi… puis j’ai ri, ma vraie nature reprenait le dessus. Le repas s’est déroulé tranquillement en parlant de tout et de rien, du dernier film que nous avions vu, de musique et de nos stations de ski préférées.
– Tu vois, m’a dit Paul, une relation Dominant soumise, c’est aussi ça, nous en avons longuement parlé, ni toi ni moi ne tenons à une relation maître esclave à plein temps. J’ai envie d’une femme, d’une amie, d’une compagne et de temps à autre, d’une soumise. Il n’y a pas que la fessée dans la vie ! L’expérience de cet après-midi, c’était pour te tester, tu aurais pu me renvoyer, auquel cas, je ne serai pas revenu. Tu aurais aussi pu décider de ne pas continuer. Mais tu étais prête quand je suis revenu et tu avais eu largement le temps de réfléchir. C’est normal que tu aies des doutes, l’éducation ne se fait pas en un jour et les émotions de cette première fois étaient violentes aussi bien la douleur que le plaisir.
– C’est vrai, j’ai eu du plaisir, et un moment j’ai eu honte d’avoir eut autant de plaisir c’est la raison de mon… hésitation.
Paul a payé l’addition, puis nous sommes repartis vers sa voiture, il me tenait par la taille et je repensais à ce que nous avions décidé pour ce soir lors de nos divers entretiens sur le chat. Il devait m’emmener chez lui, me faire visiter son donjon ! Bon maintenant que j’étais dans le bain, il fallait que j’y aille, que je me rende compte si j’étais capable de commencer une relation de ce genre. J’avais confiance en Paul, peut-être que j’avais tort, mais je ne le saurais qu’en me jetant à l’eau. Pendant mes réflexions, nous étions arrivés à sa voiture, il me tenait la porte ouverte et souriait de voir la tempête sous mon front.
– On y va ? demanda-t-il
– Oui, on y va !
Je l’ai regardé droit dans les yeux et il a dû voir ma détermination. Dans la voiture, il a mis un disque de musique classique dont nous avions parlé et le trajet s’est fait en silence. Il habitait une maison cossue début des années 30 sur les hauts de la ville, le portail s’est ouvert à l’arrivée de la voiture, il a parqué juste devant l’entrée et en sortant de la voiture, j’ai entendu le claquement sec du portail qui se refermait, j’ai sursauté. LIRE LA SUITE




[ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires