L’hôtel

mardi 4 mars 2003
par  Christine Arven
popularité : 1%
3 votes

Imagine……

Nous sommes dans une chambre d’hôtel. Assez luxueuse. Comme nous les aimons tous deux. Nous avons en commun le goût des belles choses, des tissus soyeux, des parfums suaves, des mets délicats, des plaisirs raffinés, des musiques envoûtantes.

Nous avons longuement fait l’amour au rythme lascif et langoureux des tangos argentins de Gotan project. Maintenant je m’alanguis dans la baignoire, le corps recouvert d’une épaisse mousse odorante. Je me détends dans la tiédeur du bain, les yeux clos. Je me sens bien. J’ai encore en moi la sensation de ton sexe qui m’a si profondément pénétré et m’a empli de bonheur. Je t’écoute aller et venir dans la pièce à côté. Je devine que tu allumes une cigarette. Tu m’attends. Je le sais. J’aime cette attente. Je t’entends téléphoner mais je ne discerne pas ce que tu dis. Pas grave. Je m’enfonce plus profondément dans la mousse et ferme les yeux, me laissant envahir par une douce torpeur.

Mais j’entends quelqu’un frapper à la porte de notre chambre. Tu me dis que c’est le service d’étage, que tu as commandé du champagne. Je soupire d’aise. Je t’entends parler avec la femme qui a apporté la commande mais je ne comprends pas ce que vous vous dites. Je distingue le bruit d’une porte qui se ferme et je pense que la femme est partie. Je sors de mon bain pour te rejoindre.

Pendant que je m’essuie, je perçois à travers la porte des bruits qui me font dresser l’oreille. Tu gémis doucement. J’entrouvre la porte et glisse un regard curieux dans la chambre. Ne m’aurais-tu pas attendue ?

Face à moi, tu es assis dans un large fauteuil et, penchée entre tes cuisses, il y a une jeune femme brune, vêtue d’une jupe très courte qui lui découvre largement les jambes qu’elle a longues et fines et qui dessine parfaitement le galbe de ses fesses que je devine rondes et fermes sous le tissu que sa position plaque étroitement contre elle. Aux mouvements de sa nuque, je devine qu’elle te suce et tu pèses sur sa tête lorsque elle tente de se redresser. Je suis interloquée par le spectacle que vous m’offrez. Tu lèves les yeux et tu m’aperçois dans l’entrebâillement de la porte. D’un geste discret, tu me fais signe de ne pas faire de bruit. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
- d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires