Ma femme 4

dimanche 18 novembre 2012
par  sirdick
popularité : 2%
3 votes

Une dizaine de jours s’était écoulés quand Maitre Philippe nous rappela , le rendez-vous pour le vendredi suivant était pris mais cette fois-ci pas chez lui.
Il demandait que Laure soit nue sous un manteau et qu’elle ait des talons aiguille. Il n’en dit pas plus .

Nous fîmes comme il avait dit et on se rendit à l’adresse indiquée .

Je pense que cela devait être un club privé car il n’y avait pas d’enseigne, c’était une grosse porte avec un judas . On actionna le marteau et quelques secondes plus tard le judas s’ouvrit , je vis le visage d’une femme elle nous demanda qui nous étions et je lui répondis que maitre Philippe nous attendait.

La grosse porte s’ouvrait automatiquement et je fis entrer Laure en premier .Une fois à l’intérieur je regardai le visage de Laure , elle avait l’air inquiet car la fille qui nous a fait entée était vêtue de cuir de la tête au pieds et seul son visage apparaissait. Elle nous demanda nos manteaux. Laure hésita et le femme lui dit : « Là où vous allez vous n’en aurez pas besoin ». Ma femme défit son manteau et le lui donna , elle était nue perchée sur ses talons aiguille et ne portait que son collier

— Il y a de beau reste lui dit -elle

Puis elle ouvrit une porte qui donnait sur un escalier, elle passa devant tenant la laisse de Laure. Une fois en bas dans la pénombre je vis Philippe qui nous attendaient .

La femme lui donna la laisse dans les mains , il dit à Laure qu’elle était ravissante vêtue que son collier et il me dit que je n’avais pas à m’inquiéter j’avais juste à regarder.

On entra dans une grande pièce , il y avait une lumière tamisée , quatre grands canapés étaient disposés en carré et au centre de ce carré il y avait un plateau rond d’environ deux mètres de diamètre et une lumière plus vive qui l’éclairait .
Le maitre plaça Laure au milieu du cercle, du temps je trouvais une place sur un des canapé où se trouvait déjà une femme et deux hommes .

Philippe expliqua les règles du jeu

— Seulement cinq Maitres pourront profiter de l’esclave, ils auront chacun dix minutes et doivent être soft quand à la manipulation , pour le reste vous faites comme vous voulez . Qui veut commencer ? 

Un maitre se leva et prit dans ses mains la laisse que tenait Philippe, il avait environ la cinquantaine et il portait un pantalon de ville noir avec une chemise noire aussi . A ce moment le plateau se mit à tourner doucement sur lui-même , ainsi chacun pouvait à un moment ou un voir ce qui se passait .

Il demanda à deux soumis de ramener au centre un cadre de métal grillagé et il leur demanda d’attacher Laure à ce cadre . La prenant de chaque côté ils la soulevèrent, lui attachèrent les poignets avec des menottes et ils firent pareil pour les chevilles en lui écartant bien les jambes puis ils mirent deux cales de bois afin que ses pieds puissent reposer dessus .

Les deux esclaves se tenaient de chaque côté bras croisés en attendant un nouvel ordre .

Tous deux étaient vêtus d’un short en cuir qui avait un trou au niveau de leur sexe qui sortait et était bagué et tenu droit par une chainette ; Ils portaient une cagoule de cuir et deux bretelle croisées reliées au short . Dans leur dos ils avaient un carcan dans lequel il y avait des accessoires . Le maitre posa la main sur le visage de ma femme et descendit doucement , sa main suivait les formes de son corps et arrivée au sexe s’arrêta. iL demanda à un des soumis de lui donner le vibromasseur, l’engin était gros et l’on pouvait en entendre la vibration .

Il le plaça directement sur son sexe et la branla avec , très vite Laure se miT à onduler sur sa grille. Il sentait en elle monter sa jouissance. Il confia le vibro à un des esclaves qui ne cessa de la caresser avec .
Il demanda au deuxième de lui passer un gode. Il sortit de son carcan un sexe noir de grosse taille et d’une longueur impressionnante , il l’approcha prés de sa grotte humide et y enfonça juste la tête et quand le gland disparu à l’intérieure il lui enfonça d’un coup .

Elle ouvrit ses yeux en grand et cria de surprise , une fois le god entré à fond il le confia au deuxième esclave .
IL lui ordonna de faire des va et viens , d’abord lents et puis de plus en plus vite .
Il ne fallut pas longtemps à ma femme pour crier sa jouissance et le supplice dura au moins six bonne minutes , puis il arrêta. Les deux sbires rangèrent le matériel. Il laissa Laure récupérer et lui demanda si cela lui avait plu .

— Oui maitre vous m’avez comblée, lui fit-elle .

Ils la décrochèrent de son cadre et avant qu’ils ne partent le maitre demanda à Laure de les remercier . Les deux hommes se tenaient devant elle bras croisés et le maitre murmura à son oreille quelque chose et aussitôt elle prit dans chacune de ses mains les bites qui tendues. Elle les branla et leur bites commencèrent à grossir. L’anneau qu’ils avaient autour du gland étranglait celui-ci et la douleur pouvait se lire sur leur visage .

Le maitre lui dit d’arrêter et lui de contempler son œuvre .
Elle voyait deux bites gonflées avec des glands violacés .

— Embrasse leur bite, lui dit-il

Laure s’agenouilla et déposa un baiser appuyer sur leur gland , ils firent la grimace tant cela devait être sensible .Puis il leur dit de partir avec le matériel .

Il releva ma femme, prit la laisse dans sa main et demanda à qui le tour .

Une femme vêtue d’une jupe courte en cuir noir avec des bottes et d’un corset les seins nus , brune, cheveux long et un maquillage très sombre tenant dans sa main une cravache dont l’extrémité était plate et la poignée en forme de phallus se présenta et prit dans sa main la laisse que lui tendait le maitre .LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de maitre jean
samedi 23 mai 2015 à 06h55 - par  maitre jean

bonjour
j’ai beaucoup aimé les textes pour amener votre femme a la soumission
vous y allez comme il faut par etapes
j’attend avec impatience la suite

Site web : Ma femme 4

Navigation

Articles de la rubrique