Amélia

Chapitre1
dimanche 18 juillet 2010
par  angedemone
popularité : 1%
4 votes

Amélia entra dans le bureau de son supérieur. Elle déambulait élégamment du haut de ses talons aiguilles, sa jupe de tailleur remontait discrètement à chacun de ses pas. Amélia adorait bien paraître, elle était généralement sexy et détonnait avec les gens du bureau. Son tailleur noir s’agençait bien avec la classe qu’exigeait son poste, mais la chemise rose fuchsia témoignait bien de son originalité et de son refus de cadrer dans les règles.

En entrant dans le bureau d’Alexandre, ses talons aiguilles claquaient sévèrement sur la céramique. Elle regardait d’un air dédaigneux la pièce ostentatoirement décorée avec les fauteuils en cuir et le bureau massif foncé derrière lequel trônait son supérieur hiérarchique. Amélia lui trouvait quelque charme certes, mais son comportement hautain et arrogant le lui rendait insupportable.

—  Voici les rapports et les règlements pour l’exportation au Royaume-Uni. Pour pouvoir exporter notre produit il faudra faire une analyse bactériologique. Tout médicament qui entre au pays doit obligatoirement subir ces tests. Notre centre ne les fait pas, il faut les donner à un sous-traitant. En plus, il faudra déclarer sur l’étiquette les produits naturels qui y sont ajoutés. Si on les déclare, ça veut dire de nouvelles méthodes d’analyse, ce qui veut dire probablement 6 mois d’analyse.

—  Je sais ce que veut dire déclarer de nouveaux ingrédients merci, y a-t-il autre chose ? J’espère ce rapport ne contiendra pas les mêmes fautes que le dernier.

—  Monsieur, sauf le respect que je vous dois, je suis la meilleure du service, j’apporte des dossiers à la maison et si je peux me permettre d’ajouter, le rapport que je vous ai remis, je l’avais terminé à minuit la veille et il ne contenait que 2 erreurs. Erreurs sur des règles de grammaire extrêmement douteuses que très peu de personnes connaissent.

—  Nous verrons… Ce sera tout.

Amélia sortit du bureau en claquant rageusement ses talons. Elle claqua la porte et alla s’enfermer dans son bureau. Amélia ne vivait que pour son travail, pas de petit ami, une grande maison avec femme de ménage. Elle magasinait tous les samedis et s’offrait des petits luxes. Sa garde-robe était plus que bien remplie, elle possédait toutes les nouvelles collections de maquillage des grandes marques et elle possédait tellement de souliers qu’elle n’en avait jamais usé une paire. Son salaire le lui permettait amplement. Toutefois, le reste de son temps était consacré à son travail et elle détestait que ses exploits professionnels ne soient pas louangés ou à tout le moins appréciés. Elle retira son veston cintré et le lança sur la chaise en face d’elle, elle se massa les tempes et ouvrit son portable pour prendre ses Emails.

L’après-midi passa à une vitesse fulgurante, elle en passa une partie en réunion de motivation. En tant que chef du département des affaires réglementaires, elle faisait des rencontres de motivations avec son équipe au moins une fois par semestre. Elle se fit livrer du chinois dans son bureau afin de finir des dossiers qui trainaient. Vers les 19hres on frappa à la porte. D’un ton exaspéré elle enjoignit l’importun à pénétrer dans son antre.

—  Vous devriez mettre un peu d’ordre dans ce fouillis.

—  L’état de mon bureau me regarde, quand je reçois des clients je le range, personne ne s’est jamais plaint.

—  Votre arrogance mademoiselle me donne envie de vous rosser le derrière jusqu’à ce que vous en pleuriez pour faire couler ce maquillage si parfait.

Amélia se leva, hautaine et dédaigneuse, en lui disant :

—  Vous me touchez, je vous étrangle, maintenant, si vous avez terminé, vous pouvez quitter j’ai du travail.

—  Non, je ne crois pas que ça se passera ainsi…

Alexandre se leva, enleva veston et cravate et ouvrit sa chemise de deux boutons. Contourna le bureau et prit fermement le poignet d’Amélia. Dès que la poigne de fer d’Alexandre se referma sur son poignet, Amélia le gifla. Du haut de sa stature imposante, Alexandre détourna la tête sous le choc, mais maintint la pression sur le poignet de la jeune femme. Il la lâcha pour se diriger vers sa nuque et la força à se courber au dessus du bureau. En lui murmurant à l’oreille :

—  Les femmes fortes et farouches dans ton genre ça me connaît, en réalité tu es probablement chaude et tu n’attends que d’être dressée par un homme, un vrai.

—  Allez vous faire foutre…

—  Euh… non, c’est à toi que ça va arriver ma belle.

De son autre main il remonta lentement de l’arrière de son genou gainé de bas de soie noire jusqu’à mi cuisse où il découvrit, surprise ! La petite cochonne ne portait pas de collants, mais bien des bas jarretelles, ancêtre malheureusement si écarté par les femmes. Il fit claquer l’élastique du porte-jarretelles qui maintenait le bas. Amélia émit un petit cri sous la surprise du pincement. La main baladeuse poursuivit sa montée lentement tout en remontant la jupe étroite de la cadre afin d’apprécier visuellement le contenu. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
mardi 9 novembre 2021 à 23h07 - par  Henic

J’aime aussi. C’est une histoire pour machos mais elle est plaisante et bien contée.

Logo de angedemone
mercredi 21 juillet 2010 à 04h21 - par  angedemone

Je suis très heureuse que ce récit vous aie plu Maître AngeM, je travaille à la suite et j’espère produire un récit de la même qualité. Il devrait être disponible sous peu
Au plaisir d’avoir vos commentaires.

A.

Logo de Maitre AngeM78
mardi 20 juillet 2010 à 23h04 - par  Maitre AngeM78

J’aime beaucoup ce récit très excitant !!

Site web : Mon blog

Navigation

Articles de la rubrique