Vacances mémorables

Chap 1 : Découverte
dimanche 29 décembre 2013
par  Compas
popularité : 3%
2 votes

Comme chaque année, direction la propriété familiale dans la campagne d’Avignon, belle demeure isolée dans un parc avec une très belle piscine. Cette maison appartient à ma femme et ses deux sœurs. Les trois familles en profitent donc très souvent ensemble, ce qui garantit une ambiance vacances souvent mémorable.
Pour la première fois les enfants ne nous accompagnent pas en vacances cette année. Nous ne sommes donc que cinq pour cette première semaine : mon épouse Béatrice, sa sœur ainée Chantal, son mari Eric et la fille d’un premier mariage de ce dernier, Mélanie ravissante blonde sûre de ses charmes de 19 ans.
Cadre dirigeant dans un groupe international, je ne peux jamais me couper totalement des affaires. J’ai donc l’habitude, à l’heure de la sieste de m’isoler sur le balcon terrasse avec mon ordinateur et mes dossiers pour traiter les urgences.
Ce dimanche de juillet a vu ma vie basculer...
Pendant que mon ordinateur chargeait, je contemplais la nature. Autour de la piscine, alanguie sur un transat Mélanie se faisait bronzer, seins nus. De sa main gauche elle étalait de la crème solaire sur ses seins. Mais étonnamment cette caresse se prolongeait. Les pointes étaient dressées. Mélanie les faisait rouler entre ses doigts, les pinçait, les excitait. Puis sa main droite s’est dirigée sur son sexe, d’abord au-dessus du maillot, puis dans la culotte. Le spectacle de ses doigts s’agitant sous le minuscule morceau de tissus, les seins tendus, le dos qui se cambrait, Mélanie qui se mordait les lèvres, faisait de cette scène un spectacle d’un érotisme comme je n’en avais plus vu depuis longtemps.
Sans réfléchir, excité, je sortis mon sexe tendu du short et commençais une masturbation dans le même rythme que celui de Mélanie dont le plaisir semblait monter progressivement. Cette petite semblait avoir une longue pratique de ce jeu solitaire, jouant avec patience, ralentissant ou accélérant la cadence pour prolonger son plaisir.
J’astiquais ma queue de taille modeste, tendue vers le ciel et comprimais mes couilles qui par contre sont très grosses. Je n’avais pas bandé de la sorte, là encore, depuis longtemps. Alors que maintenant je me branlais sans retenue, subjugué par le spectacle, la voix cassante de ma belle-sœur rompit le charme.
« Eh bien mon cochon ! Tu ne t’ennuies pas ! Qui m’aurait dit que mon beau-frère le grand dirigeant coincé du cul et donneur de leçons était en fait un pervers qui se fait reluire en regardant une jeunette ! »
Chantal penchée à la fenêtre, un appareil photos à la main venait de me prendre en flagrant délit de perversité.
« Ne bouge pas, j’arrive ! »
Un coup d’œil en bas. Mélanie ne semblait s’être rendu-compte de rien poursuivant son manège.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, j’étais toujours aussi tendu et ma main ne quittait pas ma queue.
A son arrivée sur le balcon, Chantal ne manqua pas de m’en faire la remarque :
« La situation à l’air de te plaire, pervers ! Continue à te branler ! Ne te gêne pas pour moi ! Belle queue quoique un peu petite. Ma sœur ne doit pas être comblée souvent avec un tel outil ! »
En même temps elle me mitraillait. J’étais tétanisé, sans voix mais toujours tendu à l’extrême. Jamais je n’avais vécu une scène aussi humiliante mais en même temps aussi excitante.
C’est à ce moment que ma vie a basculé.
« Mon cher beau-frère inutile de te dire qu’avec les photos que j’ai prises tu es mal parti. Si je les montre à ma sœur, ton couple n’y survivra pas !
— Non ne fait pas ça !
— Je peux te proposer une alternative, tu deviens mon jouet pour toute la durée des vacances.
— Ton jouet que veux- tu dire ?
— Ce qu’on peut faire avec un jouet qui ne peut que subir les caprices de sa propriétaire. Mais soyons clair, si tu acceptes, tu acceptes tout, le meilleur comme le pire, le plaisir comme les tourments et crois moi je suis très créative »

Chantal me toisait, un regard dur, un port de reine. Ses seins volumineux comprimés dans un soutien-gorge de maillot de bain trop petit d’au-moins deux tailles. Sa taille lourde et son mini short maillot ridicule qui mettait en évidence ses grosses cuisses. Je l’avais toujours trouvé un peu vulgaire et sans grand intérêt. Jamais je n’avais fantasmé sur elle, et pourtant là, j’étais subjugué par son érotisme animal.
Je m’entendis dire dans un souffle :
« Je serai ton jouet
— Tu ne m’as pas bien compris, il ne s’agit pas simplement de te sortir à bon compte de ce mauvais pas en susurrant de la sorte mais bien d’un engagement indéfectible. Répète après moi : A partir de cet instant, je me mets au service exclusif de Maitresse Chantal qui usera de moi à son bon plaisir. J’obéirai, je subirai, je remercierai, je chérirai sans me plaindre et ne prendrai du plaisir que quand et si j’y suis autorisé. »

J’ai répété la phrase dans un brouillard. Que faisais-je ? Comment moi le décideur pouvais-je m’abandonner de la sorte, qui plus est à ma belle-sœur que j’avais toujours méprisée ?
Le premier ordre a claqué.
« Arrête de te branler »
C’est à ce moment que j’ai pris conscience que pendant toute cette scène mon excitation avait été crescendo et que par mon comportement j’avais servi ma soumission sur un plateau à Chantal.
Première révélation, j’avais un caractère de soumis. Je ne savais pas dans quel engrenage je venais de mettre la main et le reste.
A partir de ce moment, les ordres s’enchaînèrent.
« A poil ! Couches toi par terre sur le dos ! Ecarte les jambes ! Mains sous les fesses ! Baisse les yeux ! »
Chantal pieds nus tournait autour de moi et me donnait des coups de pieds sans violence dans les côtes, les fesses, s’essuyait les pieds sur mes seins, jouait avec mes boules. LIRE LA SUITE}}



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de laurent soumis
dimanche 5 janvier 2014 à 22h08 - par  laurent soumis

très bon texte , belle histoire qui pourrait m’arriver mais je n’ai jamais été surpris , je ne saurais jamais donc ce qui eut pu se passer