J’obéis à mon mari

Chap 7
lundi 18 juin 2018
par  Birgitt
popularité : 1%
7 votes

Le reste du week-end fut éprouvant. J’avais mal de partout, mon sexe me brûlait, aller aux toilettes me faisait énormément souffrir ; mon sphincter restait ouvert, c’était horrible. Mais mon mari était content, je lui « avais fais honneur » !
Le lundi matin, je n’étais pas du tout en forme, je pouvais à peine m’asseoir. Arrivée à mon poste d’accueil au cabinet médical, je demandais au premier toubib présent de me recevoir pour un arrêt maladie de quelques jours. Il me fit entrer dans sa salle d’examen et me demandât ce qui n’allait pas.
Bien qu’un peu honteuse, je lui dis que j’avais participé à une soirée libertine et que j’avais mal. Il me dit qu’il allait m’examiner :
— Quitte ta culotte, remonte ta robe et allonge toi sur la table »
— Docteur, je ne peux pas supporter une culotte aujourd’hui, je n’en ai pas mis.
je remontais le bas de ma robe au dessus du nombril et m’allongeai. Il me demanda d’écarter un peu les jambes, regarda mon sexe ; Puis il me demanda si j’avais été sodomisée. Il me demanda de me mettre à plat ventre, d’écarter à nouveau un peu les jambes.
— Tu es trop crispée, me dit il, détend toi pour que tes fesses soient souples, sinon je ne peux pas t’examiner.
Je sentis ses mains écarter mes fesses, son doigt toucher mon rectum.
— Relève-toi, dit-il après un examen qui me sembla minutieux. As-tu l’habitude d’être beaucoup sodomisée, plusieurs fois de suite ?
— Non, lui réponds dis je.
— Il ne faut pas que tu le sois plus de 5 fois par jour, sinon ton rectum va rester ouvert en permanence. Je ne porte pas de jugement mais tu devrais faire attention pour préserver ta santé. Je vais te faire une ordonnance pour une crème qui va guérir tes irritations et une autre qui te permettra d’être mieux lubrifiée avant les soirées que tu vis, si tu en refais d’autres . Mais ne refais pas l’amour avant 10 jours, sinon tu auras encore plus mal et tu ne vas pas cicatriser. C’est OK, je te fais un arrêt de travail pour la semaine. Mais c’est valable une seule fois. Si tu es empêchée de travailler à nouveau suite à tes soirées libertine, je ne pourrai pas te garder .
Je passais le reste de la journée chez moi, allongée sur le canapé, épuisée et sans force. La voisine du dessus passa dans l’après-midi :
— Ton mari m’a dit que tu étais malade, je viens voir si tu as besoin de quelque chose. Il m’a demandé que je te passe de la pommade pour t’aider à guérir ! Tourne-toi à plat ventre, je vais le faire. Et bien dis donc, tu en as reçu dans ton cul des queues, vu l’état où il est ! Je comprends que tu sois malade. C’est drôle, je n’ai jamais vu un trou du cul rester ouvert comme cela !
J’étais au delà de toute humiliation et son doigt empli de pommade me fit du bien. Les 10 jours passèrent ainsi, mon mari était peu présent et la voisine se faisait une obligation de venir pommader mes orifices tous les après-midi, me couvrant de ses sarcasmes, me demandant des précisions sur cette nuit dans la boite.
— Tu vois me dit-elle un jour, au moins une putain peut refuser un client qui ne lui plaît pas. Si j’ai bien compris, tu es moins qu’une pute puisqu’ils peuvent tous te baiser.
Elle avait raison, j’étais une fille offerte à tous ceux qui voulaient la prendre.
Quoiqu’il en soit, 15 jours après, mon mari m’emmena à nouveau dans la boite. Le même cérémonial se reproduisit : déshabillée, nue, un collier rouge autour du coup.
— Beaucoup ont été déçus de ton absence la semaine dernière, tu as été très demandée, me dit l’hôtesse d’accueil.
Mon mari lui glissa un mot à l’oreille et elle acquiesça.
Elle m’entraîna à nouveau sur le podium, j’étais à nouveau exposée nue.
— Ce soir, notre amie Birgitt ne pourra pas satisfaire toutes vos envies. Elle ne pourra supporter que 5 sodomises. Alors messieurs, ceux qui la veulent doivent faire une offre ; faites m’en part sur le papier que je remets à ceux qui sont intéressés.
Une dizaine de participants en prirent un. Il ne fallut pas longtemps pour que les 5 lauréats soient distingués.LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
lundi 18 juin 2018 à 19h03 - par  Henic

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...