1 - Histoire d’hommes

vendredi 17 avril 2009
par  SMS
popularité : 1%
5 votes

Je suis un homme d’une quarantaine d’années, je suis hétéro et je n’aurais jamais pense avoir un jour une relation avec un autre homme et pourtant…

Un jour, un collègue de travail me demande devenir avec lui aux archives pour l’aider à ranger quelques documents. Il est pratiquement l’heure de terminer mon travail, je suis un peu réticent, mais j’accepte quand même .Nous commençons le rangement tout en discutant de choses et d’autres .La conversation dévie petit a petit sur le sexe, a un moment il me dit :

— Tu sais que j’ai déjà eu une relation avec un autre homme et j’y ai trouvé beaucoup de plaisir qu’en penses-tu ?

— Cela ne me dérange pas du moment où tout le monde y trouve du plaisir

— Tu es donc en train de me dire que si j’essayais avec toi ça ne te dérangerait pas ?

— Non ce n’est pas ce que je voulais dire

Et tout en s’approchant de moi il me dit

—  Ca te fait pourtant de l’effet cette conversation, tu bandes déjà

Au même moment il pose sa main sur ma braguette et m’empoigne la queue déjà bien raide

—  Tu ne sembles pas très farouche, je pense que l’on pourrait bien s’entendre tous les deux

A ce moment, il baisse mon pantalon et mon slip et commence à me caresser .Je ne résiste que très peu car je commence à apprécier ses caresses. Il se met alors a genoux et prend mon sexe dans sa bouche .Je me laisse aller, je ne pensais pas qu’un homme pouvait sucer une queue avec tant de savoir faire .Je sens que je ne vais pas tarder à jouir, je suis divinement bien mais tout a coup, il s’arrête :

—  Tu ne dois pas jouir, au fait ; j’avais oublié de te dire que mon plaisir c’est de dominer mon partenaire, si tu acceptes d’être mon soumis, demain, en arrivant au travail tu me remettras ton slip et a partir de ce jour je ne veux plus que tu portes de sous vêtement .allez habilles toi je n’ai plus besoin de tes services.

Je n’ai pas beaucoup dormi, cette idée d’être soumis, me faisait peur et m’excitait en même temps. En m’habillant le matin je me décide à ne pas porter de sous vêtement. Je me rends a mon travail et dans la matinée, je me retrouve enfin seul avec Pascal, mon collègue, je lui remets discrètement mon slip, il le déplie et le porte a ses narines .Je suis rouge de honte, si quelqu’un arrivait.

—  Ne rougis pas, tu viens d’accepter ta nouvelle vie de soumis, je pense que je vais bien m’amuser avec une salope de ton genre .Voici mon adresse, tu passeras chez moi ce soir.LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de floreal
samedi 25 avril 2009 à 08h26 - par  floreal

Ouais, ça change un peu ce scénario...ça donne aussi des idées, je me suis pris à penser que peut-être j’aimerais bien me retrouver aussi dans cette situation... à moins que la suite ne soit trop dure pour moi !! Je guette donc cette suite, vite !

Logo de jmasks
lundi 20 avril 2009 à 12h15 - par  jmasks

hummm j’attent la suite je me voi bien a votre place
merci

Site web : sublime