Retrouvailles d’enfance

vendredi 6 novembre 2015
par  Joced
popularité : 1%
2 votes

Lors d’un réveillon de nouvel an, j’avais trouvé une soirée costumée avec repas, animations, jeux d’argent, logement etc. ....
Après le repas mon épouse était indisposée de par ses petits problèmes de femme et a voulu rejoindre sa chambre me laissant aux machines à pognon. Ne connaissant personne et pas un fan je me suis dirigé vers les salons de danse qui étaient à thème et mon esprit d’homme me dirigea vers le salon le plus obscur où l’on ne dansait que des slows langoureux. Mais homme seul s’abstenir ! Je commençais à perdre patience et allais rejoindre ma femme quand on me tapa sur l’épaule en m’interpelant « me reconnais-tu » ?
Hélas non car en plus, comme moi, elle était déguisée et même sa voix ne me revenait pas !!!
Après lui avoir expliqué que j’étais seul et voulait rejoindre ma femme souffrante elle me proposa de retourner vers le salon obscur !!!
On entreprit plusieurs slows et par plusieurs fois elle me redemanda si je la reconnaissais. Elle m’avait reconnu et me précisa mon prénom, mon lieu de naissance et je fus obligé de donner ma lange au chat ; pour m’annoncer qu’elle était Andrée ma voisine d’enfance qui aurait tant voulu se marier avec moi !!! Avec qui enfant j’avais joué et ....blabla… je l’embrassais
Les slows furent plus collants et sa main devenait très entreprenante. Comme je ne me refusais pas elle me proposa d’aller boire un dernier verre dans sa chambre.
Arrivés dans sa chambre, elle me sauta dessus tout en m’embrassant. Nous nous sommes rapidement retrouvés nus et avons entamé des retrouvailles dignes de ce nom. Elle était bien foutue et bien proportionnée, des seins fermes et des tétines que j’ai pu sucer, téter, mordiller. Elle en réclamait mais l’un comme l’autre nous avions joui et pensions prendre un peu de repos pour recommencer. La porte de la chambre s’ouvrit, son amie qui logeait avec elle voulait se reposer !!!
Je fus obligé de la quitter mais momentanément !!!
En fait, suite à ce réveillon, nous nous étions échangés nos numéros de téléphone professionnels car à cet époque pas de mail et de portable !!!
Et après plusieurs échanges téléphoniques nous avions pu convenir d’une date où nous étions tous les deux sur Paris, et elle m’avait fait part de l’urgence de se voir car elle avait quelque chose d’important et d’urgent à me dire !!!
Je passe sur les autres communications pour revenir sur ce rendez-vous. Elle m’attendait dans sa chambre et avait prévu des plateaux repas. Mais une fois arrivés notre urgence à tous les deux étaient nos retrouvailles et rapidement dans l’action nous avons consommé notre énergie pour un orgasme réciproque hors du commun. Une fois de plus elle me laboura les fesses avec ses ongles et au moment de mon éjaculation elle enfonça deux de ses doigts dans mon anus me provoquant une nouvelle excitation, ce qu’elle m’avait déjà fait lors du réveillon mais dans l’action j’avais apprécié sans plus, mais là j’étais comblé. LIRE LA SUITE




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
- d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires