Rencontres croisées

mercredi 20 novembre 2013
par  Gingerlady
popularité : 1%
1 vote

Parfois, nos vies sont le cadre de « hasards » extraordinaires. Si on y prend garde, ces circonstances hors-du-commun, ont d’heureuses conséquences humaines.
D’aucun y verront des signes divins, d’autres préféreront des explications plus rationnelles, peu m’importe. Ce qui doit compter, c’est l’Autre. Surtout en BDSM.

Vous jugerez par vous-même du caractère étonnant de ces faits qui se sont déroulés dans notre club préféré à Lyon, lors une soirée BDSM. Pour nous, ce fut une de ces nuits qui voient la possible réalisation d’espoirs patiemment attendus. Une nuit qui compte.

Ce soir-là, mon Maître me sortait pour la première fois depuis notre long séjour en Inde, où nous avions été privés de toute pratique, hélas. Nous avions déjà été dans ce club, pour des soirées gang bang d’entraînement sexuel et avions pu apprécier l’accueil chaleureux et l’excellente ambiance de ce joli club.

Je m’habillais d’un petit bustier en satin rouge recouvert de dentelles noires, d’une veste en voile et de talons. Mon Maître me mît mon collier et nous partîmes.

Nous remarquâmes dés le début de la soirée, la présence d’une jolie soumise dont le « maître » nous était bien connu pour ses pratiques radicalement opposées aux nôtres.
Adepte de l’annelage sauvage, fait à l’emporte-pièce dans le salon (bien loin de toute condition réelle d’asepsie) et d’exhibitions sur le passage d’un TGV, enchaînée aux grillages délimitant les voies, entre autres exemples et photos à l’appui (que nous pouvons tous, hélas, trouver sur internet...).
Où était l’amour de la soumise dans tout cela ? Et où était le respect dû aux profanes ?

Cet homme me faisait horreur pour son sadisme avéré dont il était très fier depuis de nombreuses années. A l’époque, nous en avions beaucoup parlé, évoquant avec dégout une telle déviance de ce qui devrait être synonyme de l’amour le plus profond, le BDSM.

Je me tenais assise derrière lui, sur un des tabouret du bar lorsque je remarquais un jeune couple dont l’allure tranchait sur les participants habituels.
Grands, aussi beau l’un que l’autre dans les lumières tamisées du club, ils s’assirent tranquillement en observant autour d’eux d’un air intéressé. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique