MII

itinéraire
mardi 24 février 2009
par  lahoule
popularité : 1%
3 votes

EPISODE 1

18 h 00. La cloche sonne. MII vient de terminer sa journée d’école, la dernière de l’année scolaire. Insouciante, elle rentre chez elle en faisant du lèche vitrines dans les magasins de sous-vêtements qu’elle connaît. Elle ne remarque pas l’homme qui l’observe, qui la suit en catimini, avec visiblement une idée derrière la tête.

— Que va-t-il se passer de ces deux longs mois de vacances avec mon amant ?

Des voyages sont promis dans des coins retirés où ils seront seuls et pourront à loisir s’aimer. Mais hélas pas tout de suite, puisqu’il est loin pour au moins une semaine.

L’homme, une nouvelle fois admire sa silhouette. C’est un de ses plaisirs depuis plusieurs jours. La suivre à son insu. Il ne cesse de fantasmer sur le galbe de ses jambes gainées des bas les plus fins, et sur sa chute de reins et ses fesses qu’il adore, tellement il les a contemplées durant ses longues heures à la suivre. Il se remémore tout ce qu’il a appris sur elle depuis qu’il la possède en s’introduisant dans ses secrets.

De retour à la maison, ce soir-là, MII dîne légèrement d’une salade composée et d’un yogourt, parce que son amant n’est pas là pour lui faire une de ces fêtes dont ils sont maintenant coutumiers. Elle devra patienter plusieurs jours, s’habituer à l’absence, à la solitude de son lit, au manque de son corps, de ses mains, toujours en contact avec sa peau lorsqu’ils dorment, à sentir aussi l’absence de sa queue dans son antre. Elle regarde un film à la télévision qui ne la passionne pas vraiment. Elle prend une douche en se caressant tellement le souvenir de leur dernière étreinte avant son départ est encore fort dans son sexe. Le trouble ne tarde pas à prendre l’ascenseur. Cependant, encore fatiguée, mais avec ’âme à la vagabondance érotique, elle s’endort presque instantanément.

L’homme, lui, a d’autres projets.

Il suit l’évolution de la soirée de MII depuis le restaurant situé en face où il a pris un solide repas. La nuit va être longue. Quand les lumières s’éteignent, le serveur lui apporte son dessert. Il commande une dernière boisson. Une demi-heure plus tard, il règle son addition, marche dans le quartier quelques minutes. L’orage qui couve depuis la fin de l’après midi éclate enfin. Il décide qu’il est temps de passer à l’action. Les sens en éveil, il monte lentement l’escalier, écoutant, analysant chaque bruit. Arrivé au 2ème et dernier étage, il tire une sorte de passe de sa poche et le tourne le plus légèrement possible.

Il entrebâille la porte et se faufile à l’intérieur de l’appartement. Il est à l’entrée de la chambre de sa promise. Elle dort profondément malgré l’orage, signe de sa grande fatigue. C’est d’autant mieux pour lui. Il dépose son sac sur une chaise et se dirige vers le lit. MII dort uniquement recouverte d’un drap de satin blanc. L’homme le soulève délicatement et le tire vers le pied du lit. Ce mouvement est si lent que MII ne bouge pas. Il admire ce corps somptueux vêtu d’une nuisette de soie noire. Son émotion commence à former une protubérance caractéristique sous ses pantalons. Il reste ainsi de longues minutes avant de risquer une main sur le genou droit de MII. Il remarque que la coquine a gardé ses bas, sans doute en signe de rappel érotique. Sa main glisse alors vers son bassin. A mi-distance, MII a soudain un léger gémissement. L’homme retire alors rapidement sa main comme s’il venait de se brûler. Son cœur bat contre sa poitrine.

Va-t-elle se réveiller ? Non, mais cela lui sert d’avertissement, il décide de prendre quelques précautions. De son sac, il extirpe deux paires de bracelets. Il fixe la première au montant du lit, la laissant pendre ; il fait le tour et fixe la seconde de la même façon.

MII dort avec le bras gauche replié au-dessus de sa tête et donc tout près des bracelets. Avec une douceur dont il ne se savait pas capable, il prend le poignet, le déplace légèrement, l’emprisonne lentement dans le bracelet et repose le bras. La situation est sous son contrôle. A sa grande surprise, il parvient à sangler MII une deuxième fois sans qu’elle ne s’éveille. Il observe sa proie, ainsi soumise, à sa merci, imaginant tout ce qu’il pourra lui faire.

Onze heures sonnent au clocher de l’église toute proche. L’orage a cessé et les nuages sont dispersés. Il tire un bas de son sac, lui bande les yeux et recommence à caresser les jambes de MII. Cette fois, elle s’éveille. Elle met un moment à comprendre ce qui se passe et en même temps se tord de volupté. Elle réalise alors que quelqu’un est entré dans sa chambre, que cela pourrait être un inconnu,. Elle veut hurler, appeler au secours. Mais avant que le moindre son ne sorte de sa gorge, l’homme lui met la main sur la bouche, avant de prendre un autre bas et de lui en faire un bâillon. Il approche son visage du sien et murmure :

— Chut, ne crie pas, je ne te veux aucun mal !

MII veut se lever, mais ne parvient à rien sinon à meurtrir ses poignets. Au contraire, c’est l’homme qui lui administre une volée de claques sur les fesses. Bien sûr, MII tente de les esquiver, mais elle prend conscience du trouble qui s’installe en elle. Il n’y a pas trente six mille personnes qui la fessent de cette manière. Partagée encore, elle tente de se défendre. Finalement, elle doit se soumettre et accepter et les fessées, et son trouble, et, enfin, de ne pouvoir bouger.LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires