Cornes Complices (1)

Chez Michelle et Marc
samedi 12 février 2011
par  Isatitou
popularité : 1%
7 votes

Chapitre 1 : Pascale

Isabelle, femme d’une cinquantaine d’années, aux formes généreuses, frisée comme un mouton, se love contre son homme, Eric, tout en poivre et sel. Ils dansent au milieu d’autres couples sur un slow langoureux.

Le peu de lumière aidant les mains deviennent vagabondes et les corps se collent les uns aux autres. De dures envies s’expriment fièrement contre de belles cuisses dénudées. Sans vergogne, des tétons turgescents dardent dans des dos musclés. Les lèvres papillonnent en de furtifs bisous ou butinent en de profonds baisers.

Où est Isabelle ? Quelle importance ! Ce baiser délicieux avec cette petite femme aux seins pharaoniques me comble d’excitation. Je tombe complètement sous son charme. Tels deux adolescents nous nous embrassons avec fougue. Nous n’écoutons plus que nos envies. Nous flottons dans une immense bulle de savon irisée des couleurs chatoyantes de la volupté. Un désir intense nous tenaille. La bulle de savon éclate, éclaboussant tout à la ronde d’une myriade de gouttelettes de bonheur !

— Belle inconnue, comment t’appelles-tu ?

— Pascale, et toi ?

— Eric. Nous allons aux coins câlins ?

— Oui, viens !

Ho ! La place regorge déjà de couples enlacés qui décuplent l’envie de rejoindre cette mêlée. Rapidement nus, sur un coin de matelas, nous nous embrassons de plus belle. Son opulente poitrine contre mon torse, nos mains fébriles explorant chaque centimètre carré de peau, nous ne sommes plus qu’excitation ! Ma bouche quitte ses lèvres pour gober tour à tour ses énormes tétons. Quelle poitrine fantastique ! Chaude, douce, lourde et ferme !

Avides mes lèvres se retrouvent rapidement entre ses cuisses pleines de promesses. Elles déposent moult petits bisous sur le pourtour des grandes lèvres, puis, délicatement, dessus. Elles cajolent un petit clitoris fort dur en l’enveloppant d’une cage de chaude douceur.

Tel le baiser du Prince Charmant de Blanche Neige, cette débauche de tendresse réveille l’Ogre nommé Désir de Pascale. Elle plaque ses mains sur ma tête. Ainsi délicieusement captif, ses cuisses frémissantes s’ouvrent complètement.

La clef de ma liberté, le bout de ma langue, entre en scène. De longues tirades bien appuyées, entrecoupées de petits coups de langue taquins, déclenchent un interminable râle jouissif très communicatif. En effet d’autres cris de jouissance, qui féminin, qui masculin, lui donnent la réplique, métamorphosant la pièce en un volubile théâtre d’extase !

Ma bouche reprend possession des tétons de Pascale prêts à exploser, pendant que mon dur émoi se plaque contre sa cuisse.

— Pascale, je mets un préservatif ?

— OUI !

En embrassant Pascale avec passion je glisse mon sexe suintant de désir dans sa chatte chaude, ruisselante et resserrée à souhait.

— Merveilleuse Pascale comme je suis bien en toi !

— Moi aussi je te sens à merveille !

— Ne bouge plus !

— Non c’est trop bon ! Laisse-toi aller !

Dame Nature reprend ses droits, je rue comme un étalon en rut. De puissants coups de butoir assaillent ce bassin qui se tend vers moi et qui semble s’abreuver d’eux ! Ma jouissance explose en un bref mais bruyant éclat de bonheur !

Me voilà maintenant alangui contre sa généreuse poitrine, haletant au creux de son épaule. Pascale me caresse le dos et les fesses, probablement très fière de montrer tout alentour de quelle belle manière elle vient de faire jouir son amant.

— Fantastique Pascale !

— Génial ! Mais cela donne chaud. Allons nous doucher. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires