Virginie - espionne pour la CIA

1. Au service de la CIA
samedi 18 avril 2015
par  BORIS
popularité : 1%
2 votes

Partie 1 – Au service de la CIA

Je suis sortie de prison récemment après plusieurs années de pénitencier assorties d’une peine de sûreté au « centre d’éducation pour femmes débauchées » de la petite principauté d’Eurabia au moyen orient. Plusieurs années de réclusion pour des crimes que je n’ai pas commis comme vous le comprendrez en lisant mon histoire.
J’ai terminé mes études universitaires à l’âge de 22 ans. Diplômée de l’université de New York en sciences politiques, plusieurs options pour débuter une brillante carrière étaient possibles. Je fus cependant approchée par la CIA qui désirait recruter des jeunes et jolies femmes, intelligentes avec un niveau d’instruction universitaire. J’ai choisi cette option par patriotisme et par curiosité sans réfléchir aux risques.
Insouciante et sûre de moi depuis l’adolescence, j’ai compris que je pouvais utiliser mes atouts féminins pour atteindre mes objectifs personnels. Je suis une belle jeune femme avec une croupe bien en rondeur, des jambes très bien proportionnées, des seins fermes en forme de poire, des cheveux noirs et des yeux bleus. Peu d’hommes osent soutenir mon regard, j’en suis consciente et cela m’amuse. Pendant mes années d’étude universitaire et lors de mes premières missions pour la CIA, j’ai constamment utilisé le charme et mes atouts féminins pour réussir. Ce comportement a toujours été gagnant (par exemple pour séduire et faire chanter un professeur afin de réussir un examen) jusqu’au jour de cette mission foireuse en principauté d’Eurabia qui m’a valu plusieurs années de détention associées aux pires humiliations et sévices sexuels.
En mai 2015, je fus convoquée d’urgence aux quartiers généraux de la CIA à Washington pour m’exposer l’objectif d’une mission risquée. Le responsable des opérations au moyen orient, en personne, prit la parole :
– Jennifer (c’est mon vrai prénom, mais je ne vous dévoilerai pas mon nom de famille), nous avons besoin de vous pour une mission délicate qui représente une opportunité unique de détruire le commandement d’un réseau anti américain secret au moyen orient. Nous avons pensé à vous pour accomplir cette mission d’une durée estimée à six mois et qui demandera un engagement personnel fort de votre part.
Intéressée, j’acceptai la mission immédiatement. Sous une couverture de call-girl de luxe, je partis le soir même pour Genève où je devais séduire le colonel Abdirad lors d’une soirée de gala organisée pour la conclusion des accords sur le nucléaire Iranien. La CIA savait que le colonel Abdirad, chef du réseau anti américain secret, était un client habituel d’un réseau d’escort girls très select pour millionnaires. Je devais me faire engager pour quelques mois par Abdirad en qualité d’esclave sexuelle, me rendre avec lui dans la principauté d’Eurabia et découvrir le lieu de commandement du réseau anti-américain. À ce moment, il me suffirait de saisir le code 592345 sur mon iPhone (spécialement configuré par nos services secrets) pour que l’information soit transmise à la CIA. Ensuite, les gars de la Navy devaient détruire la cible à l’aide d’un missile air-sol lancé depuis l’un de nos FA18.
Devenir une esclave sexuelle réveilla en moi un vieux fantasme lorsque j’étais encore une jeune adolescente vierge. Pour créer ma page web afin d’assurer ma couverture, je participai à une séance photo où je pris plusieurs poses habillée uniquement d’un micro-string fendu mettant en valeur mon clitoris. La plupart des photos me montraient entièrement nue avec des chaînes aux chevilles, les mains menottées dans le dos. Mes seins et mon sexe étaient torturés par divers équipements (ligotage des seins, corde d’entre jambes sciant mon clitoris, lèvres intimes et seins reliés par une chaînette avec des poids). L’une des photos me montre empalée sur un gode, mon string baissé à mi-cuisses, les jambes maintenues écartées par une barre d’extension. Mes seins, reliés par une chaîne avec des poids accrochés à chaque téton, sont striés de plusieurs marques rouges. Du maquillage bien sûr pour simuler des coups de fouet, car, comme le mentionne le texte de ma page web, j’aime être fouettée et punie. Je dois vous avouer que j’ai eu du mal à contenir mes envies lors de cette séance photo. Excitée comme jamais, mon vagin est devenu de plus en plus humide et mon clitoris de plus en plus sensible. La séance photo s’est conclue, dans mon vestiaire personnel, par une masturbation intense suivie d’un orgasme qui me laissa songeuse sur l’origine de mes fantasmes sexuels. LIRE LA SUITE

Partie 2 : Arrêtée pour débauche sexuelle
Partie 3 : Interrogée par les services secret du colonel
Partie 4 : Le procès de Virginie
Partie 5 : 4 ans de centre d’éducation pour femmes débauchées
Partie 6 : Transfert aux USA
Partie 7 : 6 ans de pénitencier en Floride




[ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires