6 - Les aventures de Thérèse

samedi 8 juillet 2006
par  Imax
popularité : 1%
6 votes

DEBUT DE L’ACTE 6

Epuisée, je dus m’endormir profondément.

« Thérèse ! Thérèse ! » Une voix que je connaissais, celle de mon mari, tentait de me sortir de la torpeur dans laquelle je me trouvais. J’étais moulue. Mon cul, qui venait de subir les pires outrages, me faisait horriblement mal au contraire de ma chatte, qui elle, avait très bien supporté les doubles pénétrations.

J’ouvris péniblement les yeux pour constater que je me trouvais attachée sur une table d’examen gynécologique. J’étais toujours nue et la manière utilisée pour lier mon corps à cette table empêchait tout mouvement de ma part.

« J’ai vu les vidéos des épreuves que tu as subies pendant mon absence et j’ai assisté à la dernière séance sur le podium ».

Je ne m’étais pas trompée. Philippe était là je l’avais senti…

« Je suis fier de toi mais tu n’en es qu’au début de ton initiation. Déjà deux jours et une progression de ta part que je ne pensais pas que tu atteindrais. »

Les yeux définitivement ouverts, je distinguais enfin Philippe, mon amour…

Il vint vers moi et déposa doucement un baiser sur mes lèvres.

« Je t’aime pour tout ce que tu fais et pour tout ce que tu vas faire encore pour moi »

Puis il revint entre mes jambes, baissa son pantalon et il m’encula d’une seule poussée sans que mon anus exprime le moindre refus. Son sexe me brulait tant mes parois anales étaient sensibles mais je me sentais néanmoins très bien. Du pouce il titilla mon clitoris et, lentement, sous les coups de sa queue et de l’action de son doigt, il me fit atteindre rapidement le point de non-retour.

Je feulais de plaisir et je lui criais tout mon amour. « Je t’aime ! Je t’aime ! Oh mon amour encule-moi ! Détruis-moi ! Fais de moi ce que tu veux ! »

Dans une dernière poussée, il éjacula dans mes entrailles au moment même où un orgasme intense me saisissait, me tétanisait.

C’est alors que Maître Jean entra de nouveau en scène.

« Au vu des deux jours passés, je me dois de dire que votre femme supporte bien les épreuves que je lui fais subir. Mais pour l’instant, il y a deux choses qui me préoccupent :

— D’une part, elle a eu du mal à supporter la double pénétration anale d’autant, et c’est là le plus important, que les deux noirs que j’utilise dans ces occasions, se sont plaints de l’irritation du gland que cela leur a procurée,

— D’autre part, la petitesse des lèvres de son sexe et la faible longueur de son clitoris qui ne facilitent pas la pose éventuelle d’accessoires. »

« Que préconisez-vous ? » lui demanda Philippe.

« L’idéal, puisque vous êtes là quelques jours encore, serait, lorsque vous en aurez envie, que vous n’utilisiez plus que sa voie étroite mais en ayant mis au préalable un godemiché vibrant de taille maximum dans son anus. 4 cm de diamètre serait une bonne dimension. Ainsi vous pourrez vous rendre compte vous-même de ses facilités d’accès. Si vous rencontrez des difficultés, utilisez deux godes identiques pour éviter de vous blesser. »

« Quant à son sexe, celui-ci va être l’objet de quelques exercices à venir aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle elle est solidement attachée sur cette table d’examen. » LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires