Delphine et Laure -2-

samedi 28 décembre 2019
par  FRANKIE
popularité : 1%
0 vote

L’attente pour la 1° visite dura peu car je venais juste de me coucher près de cette dernière que déjà la sonnette de l’entrée tinta . Maitresse m’ordonna d’aller telle que j’étais, en bébé, la laisse autour du cou.
J’ouvris la porte, et aussitôt je me retirai effrayée : c’était Jade, la pharmacienne vu ce matin, ma deuxième maitresse, qui devait se présenter au retour des congés. Je me reculais vivement, ne sachant que faire ou que dire, n’ayant pas le droit de parler.
« Dis-donc, ma nouvelle soumise Laure, tu n’as pas entendu ce matin ta maitresse me dire que je serais ta deuxième maitresse, et que, dès que tu me rencontrerais, tu devrais me lécher mes souliers et mes pieds ! Bébé désobéissant, viens de suite me lécher pieds et chaussures ! Ce sera ta 1° punition avec moi, pour n’être pas venue me faire allégeance. Je m’assois sur cette chaise, et viens en travers de mes genoux que je te donne une fessée. »
Effrayée par une telle intrusion, je ne bougeais pas et c’est Maitresse qui vint avec bonheur s’interposer, cette dernière réveillée de sa sieste brusquement arrivant en élevant la voix :
« Mais qu’est-ce que c’est ce vacarme ? C’est vous madame la pharmacienne que j’ai invitée à venir nous voir, et qui prenait des libertés dans cette maison qui m’appartient ! Qui vous a permis d’exiger de ma soumise de recevoir une fessée de vos mains sans que je n’en sache rien ? Qui vous a permis de vous faire lécher les pieds sans mon accord ? Mais vous vous croyez où ? »
Arrivée vers elle, Maitresse lui pinça l’oreille droite et la conduisit jusqu’à son fauteuil, la fit mettre à genoux devant elle, les mains sur la tête, en lui disant :
« Ici c’est moi la patronne et personne d’autre . L’autre jour vous m’avez demandé de participer au dressage de ma soumise et de venir apprendre quelques points de mes méthodes, mais non point de vous comporter en terrain conquis . L’allégeance se mérite . De quel droit vous avez demandé à ma soumise de vous lécher les pieds ? Répondez-moi . D’après vous, méritez-vous une punition pour vous être introduite chez moi de cette manière ? Vous m’aviez bien dit que vous étiez une apprentie-maitresse ? »
La pharmacienne resta sans voix un instant, se rendant compte de sa bévue : exiger quelque chose d’une soumise qui n’est pas la sienne ! puis, humblement, elle se mit à plat ventre devant maitresse, sans rien dire, elle lui lécha ses souliers d’abord, puis après lui avoir enlevé ses socquettes ses pieds, et cela pendant quelques instants, Maitresse ne disant rien et m’ayant fait signe de me mettre à ses côtés.
Puis Jade, timidement s’exprima :
« Oui, Madame, Maitresse de princesse soumise, je mérite vraiment une fessée, car je me suis très mal conduite, vis-à-vis de vous en voulant prendre votre pouvoir, et vis-à-vis de princesse soumise, que j’ai bousculée en lui faisant peur . Madame, en ce moment même, je veux me considérer comme votre soumise, et accepter d’être fessée avec vigueur ! »
« Eh bien, mets-toi de suite à poil, et monte sur mes genoux ! Bien, maintenant en place, tu écartes bien tes jambes, que je vois ton minou. Tu vas recevoir 80 claques sur tes fesses, et tu compteras après chaque coup . Bien entendu ni cris ni torrent de larmes ! » LIRE LA SUITE





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires