Perversion virtuelle

2
dimanche 10 avril 2022
par  Géronimo
popularité : 1%
31 votes

Après cette courte nuit, il déjeune rapidement avec sa femme, celle-ci va dans son bureau pour son télé travail il est tranquille pour la matinée, il est au chômage partiel et donc ne travaille pas.
Il la regarde partir, à sa surprise elle est vêtue comme quand elle bosse vraiment, tailleur strict et talons hauts, son péché mignon, la jupe arrive juste au-dessus des genoux, et dévoile ses magnifiques mollets gainés de nylon noir.
Il l’imagine avec une jupe bien plus courte arrivant à la lisière des bas retenus par un porte-jarretelles, comme il l’a lu dans certaines histoires de son site préféré (vous devinez lequel j’en suis sûr), dessous elle porterait un minuscule string qui cacherait à peine un sexe glabre, elle le porterait au-dessus des jarretières pour pouvoir l’enlever sur ordre.
Direction la salle de bains, il faut trouver la technique pour enlever les poils superflus, il décide que le plus simple c’est le rasage, il prend une douche et se rase comme demandé, c’est un peu long, mais il y arrive et repasse sous la douche pour fignoler. Heureusement qu’ils ont deux miroirs dans la salle de bains, car se raser l’anus n’aurait pas été simple.
Et voilà, il est glabre, il faut qu’il se remette au sport pour faire disparaître cette petite bedaine et retrouver ses abdominaux de nageur de compétition et il fait toujours ce qu’il dit, il se rend nu dans la chambre et ouvre le tiroir de sous-vêtement de sa femme, il fouille et trouve des choses qu’il n’imaginait pas, un string en dentelles et un porte-jarretelles avec des bas le tout en noir, en fouillant il trouve aussi le soutien-gorge assorti.
La jalousie lui vient, et le souvenir aussi, d’un cadeau d’anniversaire de son meilleur ami, celui qui veut sauter sa femme depuis qu’il la connaît et qui lui a proposé la chose plusieurs fois, il essaie le string. Avec la ficelle dans le cul, ça lui paraît plus inconfortable à porter, il choisit finalement un mini-slip identique à celui de la nuit précédente, puis le met sous le short, un tee-shirt complète sa tenue, il retourne à son écran.
Il lit rapidement ses messages, puis connexion à ses sites de lecture et au site de rencontres, il ajoute à son album les photos indiscrètes de son épouse, plusieurs contacts se manifestent, pour la plupart des mâles jeunes et impolis, il ne prend même pas le temps de répondre et annule les conversations.
Alain lui dit qu’il déposerait des objets, mais sans notion d’heure de dépôt, il s’impatiente et n’arrive pas à se concentrer sur une tâche, il descend donc une première fois, rien dans la boîte, déçu il remonte chez lui
Il se connecte rapidement et envoie les photos volées à Alain.

Midi sonne, sa femme sort du bureau, il a préparé le repas comme à chaque fois, sa femme ne sait pas cuisiner, ils mangent en silence, il lui sert un café et lui demande :
« Je voudrais savoir si tu avais mis le cadeau que t’a offert Armand le mois dernier ? »
« Non, je ne mets pas ce genre de choses, je ne suis pas une pute ! »
« Tu sais des tas de femmes en portent, même pour aller au travail, je suis sûr que cela t’irait à merveille, tu as de si belles jambes, en complément de tes chaussures à hauts talons ce serait parfait. »
« Te voilà obsédé sexuel, ça fait des années que tu ne me regardes plus et d’un seul coup il faudrait que m’habille comme une femme de petites vertus, franchement le confinement ne te réussit pas, de plus il n’y a pas les bas et je ne mets pas de string. »
« Tu pourrais le mettre sous ton tailleur pour aller bosser, comme c’est à la maison personne ne le saurait, allez pour me faire supporter ce confinement j’ai besoin de te retrouver. »
« Je veux bien en essayer pour te faire plaisir, mais ça n’ira pas plus loin, tu veux que je fasse ça maintenant ? »
« Tant qu’à faire j’aimerais mieux, et ensuite quand tu finis ton travail tu ne garderas que tes sous-vêtements, attention tu mets le string après le porte-jarretelles. »
Élodie, comme elle se nomme, sent la chaleur monter en son ventre, une brutale envie de faire l’amour la saisit, mais elle se contient et arrive à reprendre le dessus, elle va attendre de voir ce que veut son mari. LIRE LA SUITE

VOIR LA VIDEO


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
lundi 11 avril 2022 à 09h15 - par  Henic

Ces deux premiers chapitres mettent en appétit. Nul doute qu’Alain fera rapidement ce qu’il veut de Claude et Élodie : les manœuvres d’approche, quoique fort brèves, furent couronnées de succès. Il est même étonnant de voir à quel point Claude s’est laissé mener par Alain, puis Élodie par son mari, alors qu’il ne semblait pas qu’ils étaient des bêtes de sexe.
Tout cela est probablement dû à la volonté de l’auteur d’en arriver rapidement à la soumission du couple par Alain, avec des actions à trois, et menu BDSM et candauliste.