Un Nouveau Monde

3
jeudi 31 août 2023
par  DALLA SLINAS
popularité : 1%
25 votes

Mais laissons là F4910, et voyons ce que M4902 aura raconté sur le jour de sa rencontre avec F4910. Sous la houlette de Marianne Bonnet, le mâle a été installé comme son ex-épouse, à genoux, cuisses écartées, mais les pinces crocodiles ont été posées sur la peau de son scrotum. L’interrogatoire est le même du moins au début :
« Identité, avant la condamnation ? »
« L’esclave M4902, déclare être né Charles Brunant, le 7 février 2049, à Rosendaël de Germain Brunant, et de Marie-Jeanne de La Vallée. J’ai marié Françoise de La Source le 4 décembre 2070. »
« Charles Brunant exerçait-il une profession à l’époque du mariage ? »
« L’esclave M4902 déclare qu’à l’époque Charles Brunant était directeur général du centre de formation des esclaves de L’Haÿ-les-Roses, son père était créateur, propriétaire et Président du conseil d’administration ».
« Disposait-il d’esclaves à titre personnel ? »
« L’esclave M4902, déclare que Charles Brunant disposait alors de quatre esclaves, un couple dont le mâle servait comme homme à tout faire, et la femelle comme femme de chambre, les deux offerts par son père, et deux femelles achetées par lui-même, en paire, étant mère et fille. »
« Ces esclaves servaient-ils sexuellement leur maître ? »
« L’esclave M4902, déclare que Charles Brunant, utilisait, parfois la femelle du couple, surtout pour l’hygiène sexuelle de cette dernière. En effet, le couple était interdit d’activités sexuelles, et à ce titre ils portaient, lui un étui à pénis, et elle une ceinture de chasteté. Par faveur spéciale, en guise de récompense, ils étaient autorisés, une fois par mois, à se masturber l’un devant l’autre et en public. C’est pour cette raison que parfois, j’autorisai la femelle à jouir par ma queue (en outre elle était moyennement clitoridienne). Par contre le couple mère/fille était utilisé pour satisfaire les besoins sexuels de Charles. »
« Pourriez-vous indiquer, qui étaient ces esclaves avant leur changement de statut, et la manière dont ils ont été acquis ? »
« L’esclave M4910, déclare que le couple a été acheté par le père de Charles Brunant dans les conditions suivantes : le mâle était banquier, ses affaires ayant périclité et sa société mise en faillite, les débiteurs (dont Germain Brunant) ont exigé sa vente comme esclave ainsi que de sa femme, par ailleurs membre du conseil d’administration.
C’étaient M. et Mme Jean Mauroy, le mâle âgé de cinquante-cinq ans, la femelle née Nadine Delannoy, âgée de cinquante ans. Quant au couple Mère/Fille, il s’agit de Madeleine et Florence Demongeot, âgées, la mère de cinquante-quatre ans, la fille de trente-deux ans. »
« Y avait-il une raison particulière, à ce que Charles Brunant, acquiert les Demongeot ? » Interroge Marianne Bonnet :
« L’esclave M4902 déclare que Charles Brunant a acheté ces femmes, spécialement parce qu’il souhaitait pouvoir asservir des femmes du cercle amical de la famille, notamment Madeleine, parce qu’il avait un goût prononcé pour les femmes plus âgées que lui et la fille, parce qu’elle avait repoussé ses avances, en riant publiquement de lui, après l’avoir traité de “gamin boutonneux”. LIRE LA SUITE



Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires