L’amie d’enfance -1-

dimanche 16 août 2020
par  Sylvain de Perry
popularité : 1%
8 votes

Personnages :
Aurelia, grande, presque un mètre quatre-vingts, brune, yeux noirs, opulente poitrine, fesses et jambes musclées, entretenues avec soin, dominatrice professionnelle ;
Laura, amie d’enfance, un an plus jeune qu’elle, blonde, yeux bleus, poitrine aux petits seins, fesses de garçonne : rondes, pommées, musclées, femme au foyer ;
Marco, compagnon de Laura, dix ans de plus qu’elle, un mètre quatre-vingt-dix, chevelure de jais, yeux étonnement verts, muscles longs, fesses musclées, dures, propriétaire d’une société de communication, très prisée sur le marché ;
Silvia, jeune femme de vingt ans, femme de chambre – cuisinière – soubrette au service d’Aurélia. Un mètre soixante, blonde cendrée, yeux verts, poitrine opulente, belles fesses rondes.
Alessandra, jeune femme de vingt-cinq ans, yeux marron, chevelure châtain clair, yeux marron, bouche large aux lèvres un peu épaisses, poitrine aux seins un peu lourds, fesses hautes, musclées, véritable appel à la fessée.

***

I.
Malgré les semblants d’avancée, l’Italie était restée très en arrière dans la vie des couples. Même si beaucoup de couples ne se mariaient plus, dans certaines petites cités, sans parler des bourgades campagnardes, les habitants regardaient bizarrement les couples qui n’étaient pas passés par l’église. Heureusement, ce n’était pas le cas pour Firenze (Florence en français).
Laura avait mûrement réfléchi, c’est pour cela qu’elle appuie sur le bouton de la sonnette à la grille d’entrée de la propriété de son amie Aurelia sur la colline, au faubourg de Fiesole.
La caméra au-dessus du portail se meut, l’objectif avance.
Une voix sort du haut-parleur :
- Non è vero ! (C’est pas vrai !) Tremblement de terre à Florence ? Je t’ouvre.
La haute grille s’ouvre. Laura, au volant de sa Ferrari 488 Spider, se glisse dans l’allée boisée. Le temps de cette fin juin est couvert, mais il ne pleut pas. Laura immobilise son carrosse près d’Aurelia qui l’attend vêtue d’un unique short de cuir rouge qui lui pénètre dans le mont de Venus, en dessine les lèvres.
Laura, moteur coupé, s’extrait rapidement de son véhicule, se précipite afin de se réfugier dans les bras de son amie d’enfance.
Aurelia caresse le dos d’une main, les fesses de l’autre, murmure à l’oreille de Laura :
– Du calme, chérie ! Je suis avec toi !
La visiteuse tremble et éclate en sanglots. Aurelia tapote gentiment la croupe :
– Tu vas m’expliquer. Détends-toi !... Sinon, je vais te donner illico une fessée. Au moins, tu pleureras pour quelque chose…
Laura ravale ses pleurs, éclate de rire :
– Excuse-moi !...
Aurelia enlace Laura par la taille, dit :
– Laisse tes clés sur le tableau de bord, Silvia va prendre tes affaires dans le coffre. Reste -là une minute.
Elle grimpe deux à deux les marches de l’escalier du perron, ouvre la porte du petit château, appelle :
– Silvia !
– Oui, Maîtresse.
– Sors les affaires de la voiture, installe-les dans la chambre voisine de la mienne, va ranger la Ferrari au garage. Nous serons deux plus toi pour le dîner. Pour nous désaltérer avant le bain, tu nous apporteras des rafraîchissements dans le jardin. Merci.
– Bien, Maîtresse.

Les deux femmes face à face sont attablées dans le jardin ombragé à cinquante mètres de la bâtisse. Aurelia demande :
– Explique-moi ce qui se passe. Après un an de silence, ce qui ne t’était J A M A I S arrivé, c’est bien le moins que tu puisses faire.
– Marco s’ennuie avec moi. Il me demande de le dominer et ça… j’en suis totalement incapable. Je ne vais pas te faire un discours de trois heures. Je sais que dominer des hommes c’est ton job, alors… LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires