3- Solange

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella
popularité : 1%
7 votes

— 3 –

Cela fait un petit moment qu’elle est dévêtue seule en sous-vêtements dans une pièce dont elle n’a vu ni la décoration ni apprécié la taille et l’espace. Mais après tout, quelle importance cela a-t-il ? Elle est tremblante mais terriblement excitée. Elle sent naître en elle une humidité qui accentue encore son envie de sexe. Cela fait si longtemps qu’elle est frustrée dans sa quarantaine naissante que ni l’endroit où elle est ni l’inconnu de la « voix » ne perturbera ce moment d’excitation intense. Des tas de questions se superposent les unes aux autres. Que va-t-il faire ? Où est-il ? Pourquoi l’avoir prise en photo, elle qui se trouve si moche ? Et que va-t-il en faire ? La faire chanter ? Elle n’a pas un sou en poche et moins encore sur son compte en banque. Elle en est là de ses réflexions quand elle entend des pas qui se rapprochent. Elle n’a pas bougé d’un pouce, a toujours les seins à l’air et elle sent ses tétons durcir et pointer effrontément, lui faisant presque mal tant elle est dans l’attente.

Me revoilà… Chuchote-t-il. Tu sais que tu es très désirable comme ça ? Regarde l’effet que tu me fais… Murmure-t-il de sa voix suave.
Voulant regarder comme il le lui a demandé, elle lève les mains pour se défaire de son bandeau lorsqu’il l’interrompt d’un ton sec.
Non ! Pas comme ça, coquine.
Il se saisit alors de sa main et la guide doucement sur la bosse qui s’est formée alors dans le pantalon. Il est tout juste à côté d’elle et il plaque sa main sur son sexe, puis ne bouge plus.

Tu sens ?
Elle devine alors un sourire dans la voix. Il a retiré sa main mais pas elle. Elle ne peut l’enlever, elle sent cette chaleur qui semble se mouvoir encore sous le tissu. Et plus les secondes passent, plus elle commence à bouger et remuer sa main. Sournoisement, il se déplace et vient se mettre devant elle. La voilà à nouveau frustrée, impuissante. Elle aurait aimé le caresser doucement, appuyer encore plus sa caresse pour faire grossir ce sexe entre ses mains, mais encore une fois, il en a décidé autrement. C’est lui qui mène le jeu, lui qui décide, contrairement à son habitude avec Patrick.

Il commence alors à faire descendre doucement sa culotte le long de ses jambes. De délicieux frissons la parcourent quand elle sent le tissu, ou plutôt ses mains, guider le tissu jusqu’à ses pieds.

Oh ! Mais c’est quoi tous ces poils ? Ça ne va pas, ça. Je vais devoir m’occuper de cette forêt. Tu ne t’épiles donc jamais ? C’est pas bien ça… Il faudra t’occuper un peu mieux de toi à l’avenir…

La voix est cassante. Elle se sent honteuse et rougit comme une enfant. Elle sent la chaleur envahir ses joues qui forcément se colorent petit à petit. Elle se sent bête, mais ne parvient pas à émettre le moindre son. Il la prend alors par la main et l’emmène. Où, elle ne le sait pas encore mais elle le suit, désireuse de pousser l’expérience jusqu’au bout. Elle a choisi d’être là et assumera jusqu’au bout cette envie. Elle a tellement le feu entre ses jambes qu’elle n’a qu’une envie : qu’il l’éteigne, et au plus vite ! Elle a une furieuse envie de se toucher pour se calmer et le fait de marcher fait frotter ses lèvres intimes l’une contre l’autre, ce qui atténue son désir. Il stoppe soudainement sa marche et elle bute alors sur ce qu’elle pense être une table. C’est froid sur ses jambes nues et un frisson la parcourt alors.

Assieds-toi là, chuchote-t-il.

Il est à nouveau très doux et sa voix suave la fait toujours autant frissonner. Il a un sacré pouvoir sur elle, c’est indéniable. Elle pose donc les mains sur le meuble devant elle et se retourne fébrilement. Elle s’assoit comme il le lui a demandé. Il lui écarte alors les jambes en caressant doucement l’intérieur. Elle résiste si peu qu’il lui est facile d’obtenir ce qu’il veut.

Allonge-toi. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Leonard
dimanche 22 février 2015 à 17h35 - par  Leonard

Je viens de tomber par hasard sur tes trois histoires, qui datent de 2009 et pourtant en voyant les commentaires j’ai constater qu’il n’y a eu aucune suite. Pourquoi.

Logo de Marc
vendredi 30 janvier 2009 à 07h23 - par  Marc

Vivement la suite !

Logo de nathykara
mardi 27 janvier 2009 à 08h49 - par  nathykara

Bravo, bien emmené, laisse à présager une , non de belles « suites »

Navigation

Articles de la rubrique