Delphine et Laure -3-

samedi 18 janvier 2020
par  FRANKIE
popularité : 1%
8 votes

3 - Explications

Aussitôt je me mis debout, allai à la salle de bain pour enlever mes couches, lavai rapidement mes fesses, puis prenant un fauteuil, je vins m’installer face à Océane, Maitresse étant entre nous deux. Maitresse reprit alors la parole :
— Donc nous voici réunies toutes les trois, pour parler d’un sujet qui me tient à cœur, et pendant toute le discussion que nous allons avoir, il n’y a plus 2 maitresses et une soumise mais 3 jeunes femmes intelligentes et ouvertes à toutes les propositions, chacune pourra donc dire librement ce qu’elle pense. Vous avez peut-être l’impression de vous être fait piégées toutes les deux, mais ce n’était pas mon intention . J’ai seulement profité de deux événements récents, qui m’ont permis de vous réunir toutes les deux pour aborder une question qui me tourmente depuis quelque temps . D’une part pour Océane, c’est le fait que j’ai appris récemment que tu étais une maitresse et que j’avais l’occasion ainsi de faire ta connaissance et donc d’aborder ensemble cette question . D’autre part pour Laure, c’est que du fait de ta soumission intégrale vis-à-vis de moi, tu ne pourrais pas refuser de rencontrer Océane et d’aborder cette même question avec toi !
Ce qui me tourmente, c’est que deux amies qui ont eu une relation intense pendant plusieurs années se séparent brusquement sur un malentendu bénin apparemment et ne reprennent jamais contact ensuite. J’ai eu connaissance de votre rupture par Laure elle-même, qui est mon amie depuis assez longtemps. Mais, à ce moment-là nos appartements n’étaient pas aussi proches que ceux de maintenant . Nous nous voyions tous les soirs, et le jour de la rupture, ce fut une catastrophe . Laure était en larmes, incapable de m’expliquer les raisons de cette rupture . Pendant 15 jours, me parlant de toi sans cesse et avec beaucoup d’acrimonie . Ensuite, silence total sur toi, et petit à petit Laure se demandait devant moi, si elle avait eu raison de rompre, et même s’attribuait des raisons dues à elle, par ce qu’elle s’était mal expliquée auprès de toi . J’ai bien essayée de la faire réfléchir, mais elle ne m’écoutait pas. Or comme je parlais avec une jeune femme de cette rupture qui traumatisait Laure, cette dernière me dit qu’elle avait entendu parler d’une telle mésaventure à une jeune fille du même âge que Laure . En fait c’était toi Océane qui se répandais en jérémiades sur Laure, une amie pas fiable, qui n’avait pas voulu lui rendre service ! Et comme je viens de le dire à propos de Laure, Océane, toi aussi, au bout d’un certain temps, tu disais que tu avais été trop dure avec Laure, que la séparation n’aurait dû jamais arriver, et tu pensais, comme cette dernière, que tu avais toi aussi des choses à te reprocher dans la manière dont tu avais agi. Ayant connaissance des pensées de vous deux, notamment de regretter cette rupture, je n’ai eu de cesse de chercher comment d’abord vous faire vous rencontrer, vous expliquer sur ce qui s’est passé, et peut-être vous réconcilier, en désirant fortement redevenir amies, comme vous l’étiez auparavant. C’est pourquoi aujourd’hui je suis heureuse de votre rencontre, et ce soir je dormirai beaucoup mieux si une réconciliation se faisait.
Pour y arriver, je suggère, qu’en ma présence vous servant de témoin, l’une après l’autre, vous expliquiez comment vous avez vécu les prémisses de cette rupture, et sur quoi a porté l’incompréhension de chacune . Ne pas ressasser le passé et faire ressortir la colère de l’une envers l’autre . Mais dire comment cela s’est passé et donner son « ressenti » comme l’on dit maintenant. Et se tournant vers l’une puis vers l’autre : Océane, est-tu d’accord pour discuter avec Laure ?
— Oh oui, Delphine, tu ne m’as pas piégée, tu es venue à mon secours, car cela fait longtemps que je désirai retrouver Laure et son amitié !
— Et toi, Laure, es-tu d’accord pour que vous vous expliquiez ?
— Delphine, mon amie, mais aussi maitresse adorée, tu as toujours de très bonnes initiatives, et je te réponds avec joie, oui, car j’ai toujours gardée une amitié intérieure avec Océane, aspirant au jour où elle pourrait s’exprimer publiquement à nouveau !
— Donc, voilà comment nous allons faire . Océane, tu vas raconter ce qui s’est passé depuis l’arrivée de Virginie et ce qui a produit la rupture avec Laure . Ni elle ni moi ne t’interrompons ! Ensuite c’est Laure qui s’exprimera . LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires